LA MARRAINE #Timea Bacsinszky

C’est avec grand plaisir que j’ai accepté d’être Marraine de la deuxième édition du Montreux Ladies Open. Cette catégorie de tournoi est la porte ouverte aux grandes compétitions internationales. C’est un passage obligé pour toutes joueuses en quête de points WTA qui leur permettra de grimper dans la hiérarchie du classement mondial et ainsi d’accéder à d’autres tournois.

Je suis bien placée pour savoir qu’un tournoi comme le Montreux Ladies Open peut servir de tremplin dans une carrière. J’ai en effet remporté des tournois de cette catégorie à Contrexéville en 2013 notamment, quelques semaines à peine après avoir décidé d’entamer ma «deuxième» carrière sur le circuit. Cette victoire m’a alors donné beaucoup de confiance pour la suite.

Bravo aux organisateurs, à Swiss Tennis, aux sponsors, aux arbitres, aux bénévoles, bref à toutes les personnes qui rendent ce genre de manifestation possible. J’éprouve beaucoup de reconnaissance et de respect pour votre engagement et votre travail. Vous contribuez au rayonnement du tennis et participez au processus qui permettra peut-être à de nouvelles championnes d’éclore dans les mois à venir…

Vive le Montreux Ladies Open et vive le tennis !

Timea Bacsinszky

SPONSOR PRINCIPAL

SPONSORS INSTITUTIONNELS

SPONSORS – Sky box

SPONSORS – Lounge box

PARTENAIRES OFFICIELS

PARTENAIRE MEDIAS

PARTENAIRE BOISSONS

ASSOCIATIONS